[ARTICLE FORME / SPORT]

 

La flemme … le pire ennemi de tout individu … pas le temps, pas envie, pas motivé … Vous rêvez d’associer sport et travail ? Voici, rien que pour vous, 3 habitudes pratiques que vous pouvez intégrer dans votre routine hebdomadaire voire journalière !

 

Astuce N°1 :

Vous vivez en appartement et les premières marches de la cage d’escalier vous font peur ? Cette sensation de lourdeur lors de la montée des marches vous terrifie ? AFFRONTEZ-LA ! Essayez dans un premier temps de monter ces marches en allant au travail le matin, cela vous réveillera ! Essayez ensuite de les monter le soir en rentrant du travail, cela vous motivera d’autant plus à apprécier le réconfort après l’effort !

 

Astuce N°2 :

Vous habitez aux alentours de votre lieu de travail et prenez les transports en commun pour y aller ? Rester debout dans le bus lorsque celui-ci est au complet vous irrite ? PRENEZ LE VIEUX VELO QUI TRAINE DANS LE GRENIER ! Qui ne rêve pas de liberté et de bien-être tous les jours ? Certaines études montrent que le vélo permet, non seulement d’entretenir sa forme physique, mais aussi d’être plus heureux. De plus, ce moyen de transport vous évitera les embouteillages !

 

Astuce N°3 :

Dimanche étant un jour de repos, de plaisir et de moment partagé avec sa famille, PROFITEZ-EN ! Organisez des balades en famille en forêt, dans les parcs ou à la plage. Cela initiera les enfants aux sorties et à la pratique d’activités en plein air et vous aidera à installer une routine « bien-être ». Si vous êtes célibataire, c’est l’occasion de rencontrer du monde en sortant de chez vous !

 

Toujours convaincu de rester dans votre zone de confort ? N’hésitez plus et intégrez le bien-être a votre quotidien !