CRISTAL Fit,

Stimulation Electrostimulation

à Haute Intensité

#2 JE GALBE ET JE MUSCLE

Cette technique innovante de body contouring permet de muscler votre corps en un temps record. Les champs électromagnétiques sont utilisés depuis de nombreuses années et leur efficacité n’est plus à démontrer. Ces ondes électromagnétiques vont traverser votre corps de manière non-invasive et indolore pour agir sur les muscles qui vont se contracter de manière forcée et plus efficacement que lors d’une contraction volontaire. Les cellules musculaires qui sont alors fortement stimulées vont développer et renforcer leur masse.

Vos abdominaux se dessinent et vos fessiers se galbent pour une silhouette tonique et harmonieuse.

Explications en 3 étapes :

ETAPE 1 : Le muscle est au repos

ETAPE 2 : Stimulation électromagnétique

ETAPE 3 : Contractions continues

Qu’est ce que la stimulation électromagnétique à haute intensité ?

CRISTAL FIT est une machine de dernière génération équipée d’un champ électromagnétique à Haute Intensité. Ces ondes électromagnétiques vont traverser votre corps de manière non-invasive et indolore pour agir sur les muscles. Vos muscles vont se contracter de manière forcée et plus efficacement que lors d’une contraction volontaire. Les cellules musculaires qui sont alors fortement stimulées vont développer et renforcer la masse musculaire.

Votre silhouette se galbe et se tonifie de séances en séances.

L’action de la stimulation électromagnétique sur le muscle.

Les contractions forcées sont indépendantes de la fonction cérébrale et sont donc beaucoup plus efficaces.

La stimulation électromagnétique à haute intensité permet une contraction continue, c’est-à-dire sans relaxation, pour solliciter le muscle à son maximum. Ces conditions de contraction extrême demandent au muscle de s’adapter et de développer de la masse musculaire sur la zone traitée.

La révolution du remodelage corporel sans chirurgie. 

Le traitement unique CRISTAL FIT consiste en une série de programmes d’entraînements physiques durant 30 minutes, conçus de manière idéale pour une stimulation maximale menant aux meilleurs résultats.

En seulement 4 séances, la silhouette est galbée et tonifiée.

✓ POUR QUI ? HOMME ET FEMME, À TOUT ÂGE

✓ UN TEMPS D’ARRÊT ? AUCUN

✓ DURÉE ? 30 MIN POUR UN TRAITEMENT

✓ QUELLE FRÉQUENCE ? 2 FOIS PAR SEMAINE

✓ COMBIEN DE TRAITEMENTS ? 4-6 TRAITEMENTS RECOMMANDÉS

✓ COMBIEN DE TEMPS DURENT LES RÉSULTATS ? SUR LE LONG TERME

✓ QUELLES ZONES ? CUISSES, FESSIERS, VENTRE

FAQ

Que se passe-t-il durant une séance CRISTAL FIT ? 

Votre médecin va positionner les applicateurs CRISTAL FIT sur la zone à traiter. Une fois le traitement lancé, les contractions forcées de vos muscles vont commencer, avec un plan d’entraînement personnalisé selon vos attentes et vos besoins. Une séance CRISTAL FIT dure en moyenne 30 minutes par zone. Vous pouvez choisir de vous divertir en lisant ou en écoutant de la musique, ou simplement vous détendre. Une fois la séance terminée, vous ressentirez une fatigue musculaire comme après un entraînement sportif de Haute Intensité.

Le traitement CRISTAL FIT est-il sûr ? Sans douleur ? Présente-t-il des effets secondaires ?

Le traitement CRISTAL FIT est non invasif, sans douleur, et parfaitement sûr. Les effets secondaires sont légers tels que des courbatures sur la zone traitée, comme après une séance de sport intense. Ces effets disparaissent naturellement dans les jours qui suivent la séance. Il n’y a aucun temps d’arrêt nécessaire avec le traitement CRISTAL FIT car c’est une méthode non invasive. Vous pouvez donc reprendre vos activités quotidiennes dès la fin de la séance.

Combien de séances sont nécessaires ? Quand vais-je voir les résultats ?

Les résultats varient d’une personne à un autre, mais il suffit en général de 4 à 6 séances pour obtenir les résultats que vous désirez. La masse musculaire se développe, les muscles se galbent et votre silhouette se redessine. Les résultats sont visibles 2 à 4 semaines après la dernière séance. Ils continueront de s’améliorer pendant plusieurs semaines après la fin du traitement. Pour que les résultats soient durables, il est important de faire des séances d’entretien et d’avoir une bonne hygiène de vie, grâce à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière.

Cette méthode pour sculpter le muscle peut être combinée avec la CRISTAL Pro, qui elle élimine la graisse, puis avec la CRISTAL Skin qui tonifie la peau.

Vous êtes intéressé par CRISTAL Fit ? Posez votre question ou demander la liste des praticiens équipés autour de vous, en replissant le formulaire ci-dessous.