CRISTAL Skin,

Radiofréquence

#3 JE TONIFIE MA PEAU

La radiofréquence est très efficace pour traiter le relâchement cutané suite à une perte de poids ou au vieillissement cutané, car la peau se détend et perd de son élasticité. Utilisée depuis de nombreuses années en médecine esthétique, son efficacité et sa sûreté ont été largement démontrées.

Qu’est ce que la radio fréquence ? Quelle est son action sur l’aspect de la peau ?

Ce traitement par radiofréquence génère de la chaleur avec un effet tenseur et redonne un coup de jeune à la peau. La radiofréquence pour la peau est une méthode de soin des couches profondes cutanées en respectant les couches superficielles. La radiofréquence ne provoque donc aucune brûlure mais juste une sensation de chaleur au passage de la pièce à mains. La rétraction des fibres de collagène qu’elles provoquent est immédiate. Pourtant, même si on ressort de la séance avec la peau du visage légèrement plus tendue, les fibroblastes ne réagissent qu’au bout de 3 mois en moyenne. La peau va se densifier visiblement. La radiofréquence pour la peau envoie des ondes électromagnétiques à une profondeur de 4 à 6 mm de la surface cutané ce qui va faire monter la température aux alentours de 65°C alors même que l’épiderme ne monte que jusqu’à 41 °C, c’est ainsi que CRISTAL Skin va stimuler la production de collagène.

 

✓ POUR QUI ? HOMME ET FEMME, À TOUT ÂGE

✓ UN TEMPS D’ARRÊT ? AUCUN

✓ DURÉE ? 20 A 30 MIN POUR UN TRAITEMENT

✓ COMBIEN DE TRAITEMENTS ? 4-6 TRAITEMENTS RECOMMANDÉS

✓ COMBIEN DE TEMPS DURENT LES RÉSULTATS ? SUR LE LONG TERME

✓ QUELLES ZONES ? CUISSES, FESSIERS, VENTRE, BRAS, COU

Cette méthode de radiofréquence peut être combinée avec la CRISTAL Pro, qui elle élimine la graisse et avec CRISTAL Fit, qui sculpte les muscles.

Votre silhouette se galbe et se tonifie de séance en séance ! 

Vous êtes intéressé par CRISTAL Skin ? Posez votre question ou demandez la liste des praticiens équipés autour de vous, en replissant le formulaire ci-dessous.

Vous souhaitez obtenir la liste des praticiens équipés de Cristal Skin à côté de chez vous ? 

Un HommeUne Femme

OuiNon